Le Dr DELARCHE accueille les patients insuffisants rénaux au sein du service de néphrologie de la Clinique Saint-Exupéry. En sa qualité de néphrologue, il prend en charge le diagnostic et le traitement de l'ensemble des maladies rénales qui perturbent la filtration du sang, fonction première des reins. Cette prise en charge commence dès les premiers symptômes (comme la présence de sang ou de protéines dans les urines) et va jusqu'à la complication la plus avancée qui est l'insuffisance rénale chronique.

Maladies prises en charge

Le pôle de néphrologie permet de prendre en charge l’intégralité des maladies rénales.

2020 : Diplôme Universitaire Dialyse péritonéale - Université de Caen Basse Normandie
2011 : Diplôme Universitaire Techniques d'Epuration Extra-rénales - Université Strasbourg 1 - Louis Pasteur
2011 : Diplôme Universitaire Rein et maladies systémiques - Université Paris 5 - Paris-Descartes

2018 : PH Néphrologie Dialyse Transplantation CH Taone Polynésie Francaise