- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
COVID 19 : Les mesures à respecter
Mise à jour au 09 août 2022

Le port du masque et le respect des gestes et mesures barrières restent de rigueur. Ces mesures nous permettent de vous accueillir en toute sécurité, merci de les respecter.

> Vous êtes patient et vous avez rendez-vous à la clinique

Pour l'ensemble des patients :

• Vous montrez des signes d'infection au Coronavirus ou vous avez été en contact récemment avec une personne atteinte par le Coronavirus : merci de prendre contact avec le service où vous étiez attendu et avec votre médecin référent qui vous informeront de la conduite à tenir.
  • En consultation et en hospitalisation, 1 seul accompagnant est autorisé
    (2 accompagnants autorisés pour les mineurs).

> Vous souhaitez rendre visite à un patient

• Vous montrez des signes d'infection au Coronavirus ou vous avez été en contact récemment avec une personne atteinte par le Coronavirus : merci de reporter votre venue et de contacter votre médecin.
  • Merci de respecter les horaires de visite :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La clinique Saint-Exupéry, engagée pour la qualité et la sécurité des soins

La Clinique Saint-Exupéry est engagée depuis plusieurs années dans une dynamique d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité de la prise en charge des patients. Les équipes médicales, soignantes et administratives, en association avec les représentants des usagers de la clinique, mettent tout en œuvre pour assurer la meilleure prise en charge en termes de qualité, de sécurité et de respect du droit des patients.

Accès directs :

Indicateurs qualité